Citoyennes, citoyens, à vos votes, prêts, partez !

Le Restaurant Solidaire Issoire fait partie des 107 projets sélectionnés dans le cadre du Budget Ecologique Citoyen du Puy-de-Dôme. Vous avez un mois (du 1er au 31 octobre) pour choisir vos projets préférés, voter, et soutenir l'installation de ce restaurant atypique, qui a pour buts de lutter contre le gaspillage alimentaire et renforcer les liens sociaux.



Un petit retour sur notre candidature...

En juillet, une équipe de bénévoles s'est mobilisée pour compléter la fiche de candidature : présentation du projet, plan de financement, estimation des besoins matériels...

Le Budget Ecologique Citoyen finance exclusivement des dépenses d'investissement, c'est pourquoi nous avons demandé une aide de 20597 euros pour :


s'équiper de matériel professionnel de cuisine (estimation : 11 396,83 €)

- acquérir une camionnette (estimation : 8 000 €)

- se former juridiquement (estimation : 1 200 euros)


Comment voter ?

Vous trouverez sur le lien ci-dessous toutes les informations concernant le vote (papier ou numérique)

https://budgetecocitoyen.puy-de-dome.fr/media/default/0001/01/7496b8c91203bd33307857ef0523a7a17aed3eb7.pdf


Important ! Pour voter pour le projet du Restaurant Solidaire Issoire :  - créez un compte sur la plateforme et allez tout de suite cliquer sur le lien qui vous sera adressé dans la boîte mail, action indispensable pour confirmer l'inscription et pouvoir voter. - vous pouvez retrouver le projet, soit en filtrant les projets par canton (Issoire), soit en mettant dans la case "mot clé ou référence" (avec la petite loupe) le titre "Restaurant Solidaire Issoire".

Merci pour votre soutien !!!

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout